Filinfo

Foot

Olympique lyonnais, des Gones very bad

© Copyright : DR
Avant le choc Lyon - Marseille disputé dimanche dernier, des Ultras de l’Olympique lyonnais ont fait circuler un tract dénigrant et insultant vis à vis de leurs adversaires . Honteux!
A
A

“Anti-français”, “ville sale”, “vérole sudiste”, “accent insupportable”… Dans un tract, distribué dimanche dernier, les Ultras de l’Olympique lyonnais ont sorti l’artillerie lourde pour dénigrer les Marseillais.

 

 

Un comportement qui a révolté le président du club rhodanien, Jean-Michel Aulas, qui n'a pas du tout apprécié les mots employés par les Bad Gones. “Nous avons 1% des supporters qui se distinguent par des gestes ridicules, fustige le président lyonnais. Nous allons peut être porter plainte. L’image du club est dégradé à cause de certains supporters”. 

Dans un communiqué publié environ une heure après le coup de siffler final, l'OL a condamné moralement le tract de ses propres supporters. “Le club déplore une telle initiative qui n’est pas digne de supporters et préférerait retenir les encouragements incessants qui ont porté l’équipe et qui, eux, sont à la hauteur du club et de ses ambitions”.

 

 

La semaine dernière à Manchester, un supporter lyonnais s'est fait remarquer par un salut nazi. L'OL l'a identifié et veut lancer une procédure d'interdiction de stade à son encontre. Décidément!

À lire aussi: Un supporter lyonnais exclu à vie

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous