Formulaire de recherche

Que faisait le président de la Région Beni-Mellal avec la délégation du WAC au Mundialito?

WAC

© Copyright : DR

Posté le 15/12/2017 à 22h00 par Fayçal Ismaili

Kiosque360. Après le scandale suscité par l’accompagnement des Lions de l’Atlas en Côte d’Ivoire par le SG du PAM, Ilyas El Omari, voilà qu’un autre élu du même parti, le président de la région Béni Mellal-Kenifra, Ibrahim Moujahid, vient de faire partie de la délégation du WAC ayant fait le déplacement aux Emirats pour le Mundialtio.

Il n’y avait pas que des Wydadis dans la délégation ayant fait le déplacement aux Emirats arabes unis pour participer à la Coupe du monde des clubs. Ibrahim Moujahid, président PAM de la région Béni Mellal-Khenifra, a surpris tout le monde en faisant partie de la délégation officielle des Rouge et blanc au Mundialito, a remarqué le quotidien Al Massae dans son édition des 16 et 17 décembre. Le quotidien fait ainsi le parallèle avec le scandale suscité par le voyage avec les Lions de l’Atlas du patron du PAM à Abidjan, lors de la rencontre décisive qui les opposait aux Eléphants pour se qualifier au Mondial russe.

On veut bien croire que Moujahid et un ami proche du patron du Wydad, Saïd Naciri, lui aussi estampillé PAM, mais de là à accompagner officiellement un club avec lequel il n’a aucune attache, il n’y a qu’un pas que la direction du WAC a franchi sans vergogne. La présence de Moujahid a été d’autant plus dérangeante qu’elle est apparue dans la photo de la délégation du Wydad partagée par le site officiel de la FIFA.

Une présence remarquée au moment où le quotidien se demande où sont passés les habituels membres de la direction du Wydad qui, pour beaucoup d’entre eux, ne se sont pas déplacés aux Emirats arabes unis. Ce qui aurait créé du grabuge au sein de la délégation.

Posté le 15/12/2017 à 22h00 Par Fayçal Ismaili