Filinfo

Foot

Raja et WAC briguent les groupes de la LDC

© Copyright : DR
Kiosque360. Alors que le Raja de Casablanca reçoit samedi au complexe Mohammed V Al Nasr de Benghazi pour le compte de la phase retour du 1er tour de la Champions league, le Wydad accueille sur la même pelouse, dimanche, le FC Nouadhibou. Deux matchs cruciaux pour la suite de la compétition.
A
A

Pas de repos pour la pelouse du complexe Mohammed V dont l’état prête déjà à l’inquiétude, et pour cause. Après deux matchs coup sur coup tenus lundi et mardi (Raja-Hilal Al Qods et Wydad-AS FAR), le stade casablancais s’apprête à accueillir deux matchs cruciaux ce weekend.

Le premier aura lieu samedi, entre le Raja de Casablanca et Al Nasr Benghazi, pour le compte de la phase retour du premier tour de la Ligue des champions, tandis que dimanche, le Wydad recevra le FC Nouadhibou pour le compte du même tour de la C1 africaine, rapporte le journal Al Akhbar du weekend des 28 et 29 septembre.

Rappelons que lors de la phase aller, les deux clubs casablancais ont réussi de bons résultats à l’extérieur. Le Raja a battu le club libyen par trois buts à un. Le match s’était joué en Egypte à cause de la guerre qui fait rage en Libye. Le Wydad Casablanca a quant à lui ramené une précieuse victoire, par deux buts à zéro de Nouakchott, contre le club de Nouadhibou, ville du nord de la Mauritanie, frontalière avec le Maroc.

Tout devrait sourire donc aux deux clubs de la ville blanche. Si le Wydad est habitué à ce stade de la compétition, ayant été finaliste de la précédente édition, le Raja renoue, lui, avec la plus prestigieuse des compétitions africaines, après cinq ans d’absence. L’enjeu désormais pour les deux équipes est la qualification pour la phase de groupes de cette compétition.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous