Filinfo

Foot

Raja: Iajour et Chakir, les deux atouts de Garrido

© Copyright : Adil Gadrouz
Kiosque360. Le Raja de Casablanca s’apprête à recevoir, dimanche au Complexe sportif Mohammed V, L’ASEC Mimosas pour le compte de la quatrième journée de la phase de poule de la Coupe de la CAF, dix jours après avoir remporté une précieuse victoire à Abidjan.
A
A

Ayant surpris l’ASEC Mimosas chez lui à Abidjan le 18 juillet courant, grâce à un but sur pénalty de Benhalib, le Raja s’apprête à recevoir les Ivoiriens dimanche au Complexe sportif Mohammed V, en match comptant pour le quatrième journée de la phase de poule de la Coupe de la CAF. Un match important pour les hommes de Juan Carlos Garrido qui espèrent remporter la rencontre et les trois points en vue de prendre le large à la tête de leur groupe, rapporte le journal Al Ahdath Al Maghribia du week-end des 28 et 29 juillet.

Pour glaner les trois points, l’entraîneur espagnol des Aigles verts peut compter sur le retour de deux piliers de son effectif, à savoir l’attaquant Mohcine Iajour et le virevoltant Abderrahim Echakir. Si l’attaquant rajaoui revient d’une blessure qui l’a privé de la rencontre d’Abidjan, Echakir revient quant à lui d’une suspension pour cumul de deux cartons jeunes, précisent nos confrères arabophones. Deux retours bienvenus qui peuvent apporter un véritable plus à la stratégie de Garrido.

Ce renfort peut faire beaucoup de bien au jeu offensif des Verts, surtout que le meneur de jeu du Raja, Abdelilah Hafidi, sera absent pour blessure après s’être fait mal lors d’une séance d’entraînement du club à Mohammedia. Pour rappel, le Raja occupe la première place du groupe avec un total de 5 points, suivi ex-aequo par le Vita Club de la République démocratique du Congo et Adwana Stars du Ghana avec quatre points chacun, tandis que l’Asec Mimosas occupe la dernière place à avec trois points au compteur.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous