Filinfo

Foot

Said Naciri a suivi le derby à la TV

© Copyright : DR
Kiosque360. Absent lors du derby casablancais, Said Naciri, le président du Wydad de Casablanca, s’est justifié. Il dit ne pas pouvoir maîtriser ses nerfs durant les rencontres et préfère regarder les matchs chez lui.
A
A

Samedi dernier, le complexe sportif Mohammed V accueillait le derby casablancais entre le Raja et le Wydad. Ce match, qui comptait pour les huitièmes de finale de la Coupe Mohammed VI des clubs arabes champions, a été marqué par une grande affluence du public. Ceci dit, une personne, et pas des moindres, a manqué à l’appel. Il s’agit du président du Wydad, Said Naciri.

Lors d’une interview accordée à la chaîne sportive émiratie Abu Dhabi sport, il est revenu sur les raisons de son absence des tribunes. Le quotidien arabophone Al Akhbar du lundi 4 novembre nous explique que généralement il n’assistait pas aux rencontres de son club dans les stades, parce qu’il n’arrive pas à maîtriser ses nerfs. Et il lui arrive même de rester debout tout au long des rencontres. Ainsi, pour ces raisons, le président du WAC préfère suivre les matchs chez lui ou bien chez l'un de ses amis.

En ce qui concerne le résultat de la rencontre, Said Naciri a précisé qu’à l’instar de tous les supporters wydadis, uniquement la victoire le satisfait. "Maintenant, on doit nous contenter du match nul, en attendant le match retour", a-t-il ajouté.
  
Questionné au sujet d’une déclaration de Jawad Ziyat, président du Raja de Casablanca, dans laquelle il affirme que son club est l’équipe la plus populaire du Maroc, Said Naciri n’a pas voulu se prendre au jeu. "L’avis de  Ziyat demeure une opinion personnelle, et c’est son droit. Par contre tout le monde a vu les célébrations du public du Wydad et son affluence. Je n’ai pas le droit de porter un jugement sur les spectateurs et on ne peut pas se baser sur Facebook pour connaître le nombre de fans", a lâché le président des rouge et blanc. 
.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous