Filinfo

Foot

Sous pression, Zoran Manojlovic sort du silence

© Copyright : DR
L’entraîneur du Wydad de Casablanca Zoran Manojlovic a avoué se sentir menacé avant chaque match des Rouges. L’idée de sauter hante le Serbe. Détails.
A
A

Dans un entretien accordé au quotidien arabophone Akhbar Al Yaoum, le coach du Wydad de Casablanca, Zoran Manojlovic, a confirmé qu’une pression est constamment exercée sur lui. “Qui est l’entraîneur du Wydad? Qui sera le futur coach? J’avoue, ce genre de pression est exercée sur moi avant chaque match du Wydad ces derniers temps”, explique le Serbe.

En effet, depuis quelques semaines, l’avenir de Zoran Manojlovic semble s’inscrire en pointillés sur le banc de touche des champions du Maroc en titre. Plusieurs noms ont été annoncés pour prendre la place du technicien de 57 ans. Samedi dernier contre les Angolais de Petro Atletico en Ligue des Champions, l’ancien entraîneur du Hassania d’Agadir, Miguel Angel Gamondi, et Sébastien Desabre, passé par le Wydad entre 2016 et 2017 ont même assisté à la victoire des coéquipiers de Brahim Nakkach (4-1) au complexe sportif Mohammed V.

Interrogé sur un possible licenciement, le Serbe a expliqué que son avenir est entre les mains de Said Naciri. “J’ai un contrat professionnel avec le Wydad. Je suis heureux de mon expérience avec ce club. J’aime les joueurs, les membres du staff technique et le large public du WAC. Cependant, Said Naciri est le boss de ce club. C’est lui qui décide et s’il veut que je parte, je ne peux rien y changer”, ajoute le technicien.

Ce dernier a également précisé qu’il n’a validé aucun transfert depuis l’ouverture de ce mercato et que les nouveaux renforts ont été recrutés sans son consentement. “Je ne sais même pas qui les a recruté”, conclut le Serbe.

Pour rappel le WAC est deuxième de Botola à deux points du leader la Renaissance Sportive de Berkane. Les Rouges sont aussi deuxièmes du groupe C en Ligue des Champions, à deux points de Mamelodi Sundowns.

À lire aussi: Les jours de Zoran Manojlovic au Wydad sont comptés

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Affaire de «l’Escobar du Sahara
Marocains du monde Wydad de Casablanca
Foot Wydad de Casablanca

1 commentaires /

  • simou
    Le 03 Jan. 2020 à 13h08
    Ces agissements dans le foot national qui empêchent notre sport national de se professionnaliser et d'être au top. Des présidents de clubs et des gestionnaires de fédérations qui agissent comme des dictateurs nuisent à notre pays. C'est l'entraîneur qui doit choisir les joueurs qui entrent dans son schéma tactique et non le président de club. Ce comportement nuit à l'image du Wydad et à son trésorerie vu le nombre de joueurs qui ont été recrutés et qui ne servent à rien à part recevoir un chèque conséquent chaque mois. Il est temps que les responsables du sport national pensent comme des businessmen, des chefs d'entreprises et non des chefs de tribus.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous