Filinfo

Foot

Spectaculaire, remarquable… l’Union arabe éblouie par le derby casablancais

L’union des associations arabes de football (UAFA), impressionnée par le derby casablancais en huitièmes de finale de la Coupe Mohammed, a qualifié ce choc entre le Raja et le Wydad de meilleur match du tournoi.

Le Raja et le Wydad de Casablanca ont présenté une image honorable du football arabe lors de leurs derniers matchs en huitièmes de finale de la Coupe Mohammed VI des clubs arabes de football, a indiqué l'Union des associations arabes de football (UAFA).

La confrontation entre les deux pôles marocains du football “est jusqu'à présent la plus spectaculaire du tournoi”, a affirmé l'UAFA dimanche dans un communiqué, soulignant que la performance des deux clubs, lors des matchs qui les ont opposés, était “remarquable aussi bien sur le terrain qu’au niveau du public”.

Le RCA s'est qualifié pour les quarts de finale en arrachant un nul contre le WAC (4-4), dans une ambiance vraiment incroyable.

À lire aussi: Un derby, une remontada et de beaux tifos

L’Olympique de Safi s’est également qualifié pour les quarts de finale de cette Coupe en battant l'Espérance de Tunis lors d’un match disputé à Radès.

Le Raja de Casablanca et l’Olympique Safi ont ainsi rejoint la liste des équipes qualifiées pour la phase suivante, aux côtés des clubs égyptiens Ismaily et Al Ittihad Alexandrie, des Saoudiens d’Ittihad FC et Al-Shabab, et des Irakiens d’Al Quwa Al Jawiya et Al Shorta.

Le tirage au sort des quarts de finale et des demi-finales de la Coupe Mohammed VI des clubs champions aura lieu mercredi prochain à Riyad, a annoncé l’UAFA.

À lire aussi: Ce qui attend le Raja et l’OCS en Coupe Mohammed VI

Par Le360 (avec MAP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • GUERIMEJ
    Le 02 Dec. 2019 à 11h04
    CERST VRAIMENT FORMIDABLE LE DERBY DE CASABLANCA POURQUOI PAS TOUT LE BOTOLA PEUT FORMIDABLE ET EBLOUISSANTE POURQUOI LES JOUEURS NE DONNENT PAS LE MAXIMUM DEUX MEME AFIN QUE NOTRE BOTOLA DEVIENNE ATTIRANTE COMME EN EUROPE ET POUQUOI PAS NOUS SOMMES VOISIN DES EUROPEENS NOS MEILLEURS JOUEUS Y PARTICIPENT IL FAUT MOTIVER PLUS NOS JOPUEURS ET ENCOURAGER NO ENTRAINEURS A DONNER LE MAXIMUM LA BOTOLA DOIT ETRE PLUS ATTIRANTE JESPERE
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous