Filinfo

Foot

Tout le monde veut Benhalib

© Copyright : DR
L'attaquant Mahmoud Benhalib ne plaît pas qu'à Al Ahly. La pépite du Raja serait dans le viseur d'un autre mastodonte du continent.
A
A

L’Espérance de Tunis serait, à en croire le média local Kapitalis, "séduite" par Mahmoud Benhalib, la star du Raja. Membre de l’UNAF (Union nord-africaine de football), la Fédération tunisienne ne considère plus les joueurs issus du nord du continent comme des étrangers, mais bien des locaux.

Lire aussi: le Raja fixe le prix de Benhalib

Dans les petits papiers d’Al Ahly (Égypte), qui aurait même envoyé une délégation pour le superviser, Benhalib est très prisé sur le marché africain. Le vainqueur et meilleur buteur de la dernière Coupe de la CAF (13 réalisations), quittera-t-il bientôt son club formateur? Les Verts auraient fixé son prix à 2 millions de dollars.

L’Espérance est, par ailleurs, championne d’Afrique en titre. En sa qualité de gagnante de la Ligue des Champions, elle affrontera le Raja en Supercoupe de la CAF.

Prévue pour le 29 décembre, la Supercoupe d’Afrique n’a pas encore de lieu fixe. La CAF tenterait de faire jouer ce match à Doha au Qatar alors que l’Espérance souhaiterait maintenir la tradition qui veut que la rencontre se joue chez le champion d’Afrique.

 

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous