Filinfo

Foot

Un ancien Oranje déclare sa flamme à Ihattaren, le Marocain

© Copyright : DR
L’ancien international néerlandais, Willem van Hanegem, est un grand fan de Mohamed Ihattaren. Il espère voir la pépite du PSV Eindhoven choisir les couleurs des Oranjes.
A
A

Mohamed Ihattaren est devenu la principale attraction de la sphère footballistique néerlandaise. Le jeune attaquant de 17 ans attise les convoitises des sélections marocaine et hollandaise, et le choix de sa nationalité sportive anime les débats.

Si certains, anciens joueurs et journalistes, l’ont fustigé après son désir de prendre de temps avant de choisir, d’autres ont exprimé leur admiration pour la pépite du PSV Eindhoven. Dernier exemple en date l’ancien joueur de la sélection hollandaise Van Hanegem.

À lire aussi: Mark van Bommel: "Ihattaren peut être important pour le football néerlandais"

Dans sa chronique hebdomadaire publiée dans le quotidien Algemeen Dagblad, déclare sa flamme pour Ihattaren qu’il considère comme “un des meilleurs joueurs de l’Eredivisie (championnat néerlandais, ndlr).

“Quel super joueur. Sa façon de jouer est un pur plaisir. Le ballon est son grand ami. C'est merveilleux de voir à quel point ce garçon est bon à 17 ans”, écrit Hanegem, avant de s’exprimer à son tour sur l’équipe nationale qu’Ihattaren doit rejoindre.

À lire aussi: La pression s'accentue autour de Mohammed Ihattaren

“C’est son droit de choisir le Maroc. Mais j’espère qu’il choisira les Oranjes pour l’intérêt des Pays-Bas, mais également le tien. S’il le fait, il deviendra le meilleur joueur marocain de tous les temps”, conclut-il.

Pourquoi ne pas dire le futur meilleur footballeur néerlandais de tous les temps? Lapsus révélateur…

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Mohamed Ihattaren
Marocains du monde Football

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous