Filinfo

Foot

Un arbitre saoudien, retenu pour le Mondial 2018, suspendu à vie

© Copyright : DR
Fahad Al Mirdasi, arbitre saoudien retenu pour le Mondial 2018, a été suspendu à vie par la fédération saoudienne, aujourd'hui. Il est impliqué dans une affaire de corruption.
A
A
L’arbitre saoudien Fahad Al Mirdasi est suspendu à vie par la Fédération saoudienne de football pour une affaire de corruption. L’homme en noir fait partie des arbitres retenus par la FIFA pour officier lors du Mondial 2018.

Al Midrasi devait arbitrer la finale de la King’s cup qui opposait Al Ittihad à Al Faisaly, samedi dernier, quand, peu de temps avant le début du match, il a envoyé un message Whatsapp à Hamad Al-Senaie, le président d'Al Ittihad afin de lui proposer un deal.

Il lui a suggéré d’avantager son équipe en échange d'une contrepartie matérielle. Al-Senaie s’est alors empressé de transmettre ce message aux responsables de la Fédération saoudienne. Les autorités gouvernementales ont alors été informées et Al Midrasi a été placé en garde à vue. Il a admis son intention de truquer le match.

Celui qui a arbitré des matchs de la Coupe des Confédérations, l’été dernier en Russie, dit désormais adieu au Mondial 2018. 

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous