Filinfo

Foot

Un salaire en or pour Kylian Mbappé?

© Copyright : DR
Face à l’insistance du Real Madrid pour recruter Kylian Mbappé, le PSG tenterait de convaincre l’international français de rester en lui soumettant une prolongation de contrat avec les même conditions salariales que Neymar. Détails.
A
A

Chaque saison, Kylian Mbappé donne l’impression que son évolution n’a aucune limite. Auteur d’un triplé en vingt minutes face au FC  Bruges (3e journée de la Ligue des Champions, 5-0), l’international français signe un très bon début de saison avec 9 buts inscrits en 10 matchs disputés avec le Paris Saint-Germain.

Des performances qui font du jeune champion du monde une cible pour les plus grands clubs, dont le Real Madrid, qui cherche désespérement une tête de gondole depuis le départ de Cristiano Ronaldo.
  
Selon des rumeurs venues d'Espagne, le club de Florentino Pérez serait prêt à battre le record du transfert de Neymar (222 millions d’euros) pour recruter Mbappé. Mais selon Le Parisien nous apprend que les dirigeants du PSG ont préparé une contre-attaque sous forme de juteuse prolongation de contrat. "le nouveau contrat est prêt. Il ne manque plus que la signature du joueur", affirme le quotidien français.

Ainsi, tout comme Neymar, Mbappé se verrait offrir un salaire annuel de 37 millions d’euros au lieu des 15 millions qu’il touche aujourd’hui nous révèle le journal francilien. Une somme incroyable pour un joueur qui aura 21 ans à la fin de l'année.

Reste à savoir si tout cet argent va réussir à convaincre l'attaquant qui a inscrit le Real Madrid dans son plan de carrière. Pour rappel, Kylian Mbappé est sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu'en 2022.

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue 1
Marocains du monde Ligue 1
Marocains du monde Ligue 1

PSG: Achraf Hakimi passeur contre l'OL


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous