Filinfo

Foot

Vidéo. Walid Regragui: «Il faut avoir un peu plus de respect pour le cadre africain»

Et voilà une bonne nouvelle pour les entraîneurs marocains. La FRMF et la CAF ont signé ce jeudi une convention à l'occasion du lancement du diplôme d’entraîneur "CAF Pro". Nous avons demandé aux entraîneurs nationaux ce qu'ils pensent de cette initiative. Leurs réponses en vidéo.

La CAF a choisi le Maroc pour lancer officiellement à Rabat la licence CAF Pro. Cette décision de choisir le Maroc pour entamer cette certification résulte de l’engagement du Royame pour le développement du ballon rond au niveau local et continental.

Cet évènement s’est déroulé en présence de Fouzi Lekjaa, président de la FRMF, et d’Ahmad Ahmad, président de la CAF. Une vingtaine d’entraîneurs sélectionnés par la Direction technique nationale suivront cette formation dès le mois de février, pour une durée de deux ans, en plus de stages à l’étranger dans les meilleures équipes du monde selon les dires Fouzi Lekjaa.

Les entraîneurs marocains ne pouvaient qu’être satisfaits de cet accord qui permettra d’élever le niveau du football national et africain. C'est ce qu'on a retenu des réactions des techniciens marocains Walid Regragui, M'hammed Fakhir et Mustapha Haddaoui. Vidéo.

Par Hanane Elarjoun et Said Bouchrit
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous