Filinfo

Foot

Kimpembe gagne à l'Euromillions

© Copyright : DR
Champion du monde 2018, Presnel Kimpembe a trouvé un accord avec le PSG pour une prolongation du contrat. Alors qu’il n’est même pas titulaire, le jeune défenseur s’est vu promettre une augmentation de salaire invraisemblable.
A
A

Presnel Kimpembe a officiellement prolongé son contrat avec le PSG jusqu’en 2023, a annoncé le club parisien. Le défenseur de 23 ans, même pas titulaire dans le groupe de Thomas Tuchel, a bénéficié d’une augmentation de salaire. Le champion du monde 2018 touchera désormais 7,2 millions d’euros par an.

Pourtant, le PSG pense à renforcer le poste de défenseur central en recrutant Thilo Kehrer. Un accord aurait été déjà trouvé avec les Parisiens et les dirigeants de Schalke 04.


Lire aussi: Un coéquipier d’Amine Harit vers le PSG


Compte tenu de tous ces paramètres, le salaire de Presnel Kimpembe semble démesuré, et ce même dans un contexte très inflationniste. Pourquoi payer autant un joueur certes champion du monde mais sans jouer, barré en club par le duo Marquinhos-Silva, alors qu'un concurrent direct âgé du même âge est en route vers la capitale? 

 

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous