Filinfo

Foot

Ligue 1. PSG: Serge Aurier condamné à deux mois de prison ferme

© Copyright : DR
Le défenseur du Paris St-Germain, Serge Aurier a été condamné à deux mois de prison ferme pour son altercation avec la police survenue le 30 mai dernier. Ce matin, le tribunal correctionnel de Paris a annoncé la sentence, en infligeant également une amende à l'international ivoirien.
A
A

Le défenseur parisien, Serge Aurier a été condamné ce matin à deux mois de prison ferme pour violences sur personne dépositaire de l'ordre public survenue lors d'une altercation avec des policiers, le 30 mai dernier après une soirée en boite de nuit. 

Le tribunal correctionnel de Paris a en plus condamné l'international ivoirien à 600 euros de dommages et intérêts pour les préjudices corporel et moral et quelque 1500 euros de frais de justice.

Sa condamnation n'ayant pas été assortie d'un mandat de dépôt à l'audience, sur le plan judiciaire, le joueur est en mesure de disputer le match en Ligue des champions du PSG, ce mercredi, sur la pelouse du club bulgare de Ludogorets Razgrad. Quant à la position du coach, Unay Emery, reste à savoir si les débâcles extra-sportives de son latéral droit fétiche ne bousculent en rien la hiérarchie déjà établie.  

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous