Filinfo

jus d'orange

Foot Insolite
Foot Insolite

L'affaire du jus d'orange, acte II

Willy, frère de Pierre-Emerick Aubameyang, a taclé les Lions de l'Atlas après leur défaite contre le Gabon (2-3), hier soir, en rappelant l'épisode du jus d'orange.


Foot Maroc-Gabon
Foot Maroc-Gabon

Mbengui et le refrain du jus d'orange

Après la déroute des Panthères du Gabon, certains joueurs ont choisi de faire mousser une polémique lancée par Aubameyang, concernant une histoire de "jus d'orange empoisonné" qui leur a été servi à l'hôtel et qui a causé des maux de ventre aux joueurs et au staff technique. Le milieu du Raja, Mbengui tient à répéter le même refrain.

Foot Gabon
Foot Gabon

Gabon: des points noirs dans le jus?

L'affaire d'intoxication présumée par un jus d'orange de l'équipe gabonaise continue de faire couler beaucoup d'encre. Une nouvelle version a été racontée par "So Foot". Des points noirs auraient été remarqués dans la boisson de l'hôtel. On remarque aussi des points noirs dans le récit de So foot notamment l'absence de toute réclamation des autres clients de l'hôtel.

Foot Maroc-Gabon
Foot Maroc-Gabon

Jus d’orange en boite… de nuit !?

Le sélectionneur et les joueurs du Gabon se sont plaints d'un jus d'orange douteux consommé avant d'affronter le Maroc samedi dernier. Mais en réalité, les joueurs sont tombés malades après une virée nocturne la veille de la rencontre. Le360 Sport vous raconte les dessous de cette affaire.


Foot Mondial 2018
Foot Mondial 2018

Camacho toujours hanté par le jus d'orange

Interviewé par le média espagnol "El Larguero", le sélectionneur du Gabon est revenu sur la polémique du jus d'orange lancée par Pierre-Emerick Aubameyang avant le match face au Maroc. Camacho a confirmé les propos de son joueur et a parlé de la situation qu'il a vécue avec son équipe lors de son voyage à Casablanca.


Retrouvez-nous

Kiosque

La Botola solde certains retards

Alerte aux supporters tunisiens

Les Locaux face à l'obstacle algérien

Pogba au Real, ce n'est pas pour demain

Les sportifs paieront l'impôt

Verdict du TAS en novembre pour WAC-EST

Feu vert pour le VAR en Botola

A joueurs ultra-payés, clubs puissants

Vers l’Ultime combat de Badr Hari

En 4 matchs, Vahid a testé 32 joueurs

Chronique

Non, il ne faisait pas “trop chaud” à Doha

Gullit ne comprend rien aux Marocains