Filinfo

Les ultras

Diapo. Raja: le ras-le-bol des Ultras Eagles contre le président Hasbane

© Copyright :DR
© Copyright :DR
© Copyright :DR
© Copyright :DR
© Copyright :DR
Les Ultras Eagles, groupe des supporters rajaouis, ont organisé, ce mercredi 20 juillet, devant les locaux du club, un sit-in de protestation contre la gestion du président Said Hasbane. Et ils n’y sont pas allés de main morte.

Les Ultras Eagles avaient prévu d’organiser leur sit-in, demain jeudi 21 juillet. Pris de court par l’annonce de la conférence de presse du président devant avoir lieu le même jour, ils ont avancé leur manifestation à aujourd’hui.

Ils étaient des dizaines à se rassembler près des locaux du Raja à l'Oasis pour exprimer leur colère quant à la gestion de l’équipe par le président Said Hasbane, pourtant fraichement élu. Les ultras rajaouis ont notamment brandi des banderoles, exigeant la démission de Hasbane.

A l’origine de cette colère, surtout, le déficit hallucinant de 168 millions de dirhams dont avait fait part le président lors d’une conférence de presse. Son discours dans lequel il demande l’aide de l’Etat est également resté en travers de la gorge de nombreuses composantes du club dont d’anciens joueurs, à l’image de Mustapha El Haddaoui, qui sont montés au créneau pour le dénoncer.

Les Ultras Eagles se sont fendus, mercredi après-midi, d’un communiqué dans lequel ils dénoncent «l’opportunisme» de certains membres du bureau du club, voulant «servir leurs intérêts politiques». Ils promettent de revenir à la charge demain jeudi pour rejoindre d’autres supporters dans un nouveau sit-in. 

Par Nassim El Kerf
A
A

Tags /


à lire aussi /

Les ultras Raja de Casablanca
Les ultras Winners

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous