Filinfo

Les ultras

Drame du Complexe Mohammed V: le présumé responsable des violences arrêté

© Copyright : DR
Dans le cadre de l’enquête qu’elles mènent actuellement sur les violences meurtrières ayant ensanglanté le Complexe Mohammed V, samedi dernier, les forces de sécurité ont procédé, lundi soir, à l’arrestation du chef de file des Green Boys, un groupe ultra du Raja. Ce jeune est présumé être le responsable du déclenchement des violences.
A
A

Zakaria de son vrai nom, alias «squadra» (qui signifie équipe ou escadre, c’est selon) pour les intimes, n’est autre que le «Capo» (chef de file) des Greens Boys, un groupe ultra du Raja.

Selon les témoignages concordants recueillis par la police auprès des personnes arrêtées en marge des violences qui ont suivi le match Raja-Al Hoceima, samedi dernier, Zakaria serait le responsable direct du déclenchement des actes de violences dans les tribunes du Complexe Mohammed V.

L’homme n’en est pas à son premier coup d’essai, puisqu’il a été également responsable de plusieurs autres accrochages fratricides entre les deux Ultras du Raja (Green et Eagles).

Actuellement interrogé par la police, il sera présenté demain, mercredi, aux autorités judiciaires en vue de sa probable inculpation.

Par Khalil Ibrahimi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Les ultras Raja de Casablanca
Les ultras Raja de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous