Filinfo

Les ultras

Ultras: violente réaction des Winners suite à la lourde défaite du Wydad contre le Zamalek

© Copyright : DR
Suite à la lourde défaite concédée vendredi dernier sur la pelouse du Zamalek, le groupe Ultras Winners a publié un communiqué sur sa page Facebook dans lequel il exprime sa colère quant à la gestion du club. Pour autant, les Wydadis n'appellent pas au boycott de la manche retour face au Zamalek prévue samedi. Bien au contraire, ils promettent leur présence pour soutenir leur équipe.
A
A

Selon les supporters des Rouge et Blanc, le président ainsi que son comité ont une grande reponsabilité dans les résultats actuels du club et notamment la défaite 4-0 face au Zamalek vendredi dernier.

Les Winners critiquent également l'absence de Said Naciri et son manque de soutien aussi bien physique que moral. Selon eux, le président a laissé tomber l'équipe dans un stade très sensible de la compétition africaine afin de se concenter sur sa campagne électorale.

Dans ce communiqué, les Winners ont rendu hommage à feu Abderrazak Mekouar, le mythique président du Wydad entre 1973 et 1992, qui a su d'ailleurs faire du WAC l'un des clubs modèles en matière de gestion.

A cette époque, le WAC s'est illustré en remportant son unique trophée de ligue des champions en 1992. Pour rappel, hadj Mekouar est décédé en 2009 à l'âge de 78 ans des suites d'une longue maladie. 

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /

Les ultras Wydad de Casablanca
Les ultras Winners

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous