Filinfo

Foot

Les Lions de l'Atlas ratent le coche

© Copyright : DR
Si les Lions ne repartent des Comores qu'avec un point, ils auraient pu espérer mieux vu leur domination sur la rencontre. Les stats le prouvent!
A
A

Les Lions de l’Atlas ont été tenus en échec par les Cœlacanthes des Comores (2-2), aujourd’hui au stade Saïd Mohamed Cheikh de Mitsamiouli. Les hommes d’Hervé Renard ont encaissé un but à la fin du temps règlementaire alors qu'ils avaient fini par prendre l'ascendant dans cette rencontre.

Les coéquipiers de Karim El Ahmadi ont été plus entreprenants. Ils ont tenté 14 tirs contre 5 pour leurs adversaires et ils en ont cadré la plupart (8) contre 3 pour leurs hôtes. Ils ont aussi été plus imposants au niveau du jeu physique, commettant 24 fautes contre 17 pour les Comoriens. En football les duels ça compte.

Lire aussi: vidéo. Les Lions accrochés in extremis

Ils étaient aussi plus dangereux dans la moitié de terrain adverse, récoltant 8 corners contre 4 pour leurs adversaires. Propres, les hommes d’Hervé Renard n’ont récolté aucun carton.

Les Comores ont ouvert la marque dès la 9e minute avant d’encaisser un but à la 53e (Khalid Boutaïb) puis un autre à la 61e (Nordin Amrabat). Les hôtes ont finalement égalisé à la 91e minute.
 

 

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous