Filinfo

Foot

Les Requins dégomment les arbitres de OCS-Wydad

© Copyright : DR
L’Olympique de Safi s'est plaint sur les réseaux sociaux des décisions prises l’arbitre Abdelaziz Lamssalek par lors de la rencontre perdue contre le Wydad (1-2).
A
A

L’Olympique de Safi n'a pas digéré leur défaite (1-2) contre le Wydad de Casablanca lundi soir. Les dirigeants de l’OCS en veulent à Abdelaziz Lamssalek, l'arbitre de cette rencontre de la 12e journée de Botola, qui a pris des décisions que les Requins trouvent injustes.

Selon les Safiotes, le trio arbitral a choisi de s'abstenir de siffler deux situations litigieuses de hors-jeu sur les buts des Casablancais.

L’Olympique de Safi dénonce la grande injustice dont il a été victime lors de la rencontre contre le Wydad au stade Al Massira, comptant pour la 12e journée de Botola. Les décisions arbitrales ont impacté le résultat du match en validant deux buts sur des hors-jeu flagrants”, a écrit le club sur son compte Facebook.

Ce dernier a ajouté qu’il “prendra toutes les mesures dont il dispose pour défendre ses intérêts et exige l'ouverture d'une enquête sur cette comédie arbitraire, qui porte atteinte à l'image du football marocain”.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous