Filinfo

Foot

Maradona participera à la fête de la Marche verte à Laâyoune et à la COP 22 à Marrakech

© Copyright : DR
La légende du football mondial, Diego Maradona tient sa promesse. Après un séjour au Maroc, en novembre dernier, qui l’a beaucoup marqué- comme il l’a révélé lui-même, El Pibe de Oro revient au royaume pour assister à des manifestations de grande envergure. Le360sport s’est procuré en exclusivité les détails de la visite de Maradona au Maroc.
A
A

Diego Maradona sera de retour au royaume. Après son séjour il y a un an, il avait promis de revenir voir un "public magique" qui l'a bien acceuilli et surtout marqué. 

Une source proche d'El Pibe de Oro a dévoilé à le360sport le programme du séjour de la légende du football argentin et mondial. Diego arrivera à Marrakech dès le 4 novembre, afin de disputer un match de Gala à Laâyoune le 6 du même mois, mais cette fois-ci, l'homme ne reprendra pas l'avion aussitôt, il devrait normalement assister à l'ouverture de la Cop 22 à Marrakech. 

Pour rappel, Maradona a assisté, le 6 novembre dernier, à un match de gala à Laâyoune à l’occasion du 40e anniversaire de la Marche Verte. Il a disputé au stade Mohamed Cheikh Laghdaf une rencontre aux côtés de grandes stars internationales et marocaines. 

Par Ilyas El Battahi et Nassim El Kerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous