Filinfo

Foot

Maroc-Mali: les Lions de l’Atlas forcent le respect d'Alain Giresse

© Copyright : DR
Le Mali croisera le fer avec la formation marocaine, ce vendredi, dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2018. Alain Giresse, entraîneur des Aigles, ne cache pas sa méfiance des Lions de l'Atlas à qui il tresse des lauriers.
A
A

Les Lions de l’Atlas reçoivent ce vendredi le Mali, dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2018. La mission des Aigles ne sera pas aisée face à des Lions qui sèment la crainte chez Alain Giresse.

Le technicien français du Mali, qui s'attend à une confrontation difficile sur les terres marocaines, n’a pas caché sa méfiance, face à la presse malienne, tout en faisant l'éloge de la sélection marocaine.

«C'est une bonne équipe, les joueurs sont expérimentés et évoluent dans de grands clubs. Elle repose sur un collectif bien huilé et utilise un système variable. Ses attaquants axiaux, quels qu'ils soient sont très complémentaires et leurs joueurs de couloirs apportent de la vitesse. C'est une équipe compacte, solide athlétiquement, qui connaît bien son football. Collectivement, c'est une équipe performante», a-t-il déclaré. 

Le complexe sportif Moulay Abdellah sera   certainementplein à craquer vendredi prochain à l'occasion de ce choc du groupe C, où le Maroc et le Gabon partagent la deuxième place avec 2 points, la Côte d'Ivoire est leader (4 pts), tandis que le Mali est dernier avec un seul point.

Par Kebir Bhyer
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous