Filinfo

Foot

Transfert: Reda El Hajhouj quitte le WAC pour les Emirats arabes unis

© Copyright : DR
Le comité du Wydad de Casablanca a donné son accord au club émirati de “Kalbaa” pour engager Reda El Hajhouj en prêt pour une durée de six mois. Le Wydadi, qui est un bon joueur, a eu un long passage à vide. Ce transfert devrait relancer sa carrière.
A
A

Reda El Hajhouj pourrait être prêté, jusqu'à la fin de la saison, par le Wydad de Casablanca à Kalbaa Club, équipe qui évolue en première division émiratie. Par ce prêt, les responsables wydadis aspirent relancer le joueur qui a perdu son latin footballistique depuis le début de cette saison.

La direction de l'équipe du Wydad a donné son accord au club Émirati de Kalbaa qui n’attend que l’arrivée de Reda El Hajhouj. L’attaquant marocain doit se rendre aux Emirats Arabes Unis ce week-end pour être présenté aux supporters et aux médias locaux et commencer son entraînement avec sa nouvelle équipe.

Hajhouj retrouvera l’autre marocain Abderrahim Makrane, attaquant du CRA prêté il y a un mois à la même équipe. Ce dernier avait évolué la saison dernière avec Ajman et a contribué à sa montée en première ligue des Emirats Arabes Unis.

Par Aymane A.K
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Reda El Hajhouj
Marocains du monde Reda El Hajhouj

Entre Reda El Hajhouj et Al Faisaly, c'est fini!


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous