Filinfo

Foot

Vidéo. Talbi Alami évoque son conflit avec Moulay Hafid Elalamy

La candidature marocaine pour l'organisation de la Coupe du Monde 2026 commence à prendre forme. Interrogé par le360, le ministre de la jeunesse et des sports, Rachid Talbi Alami, est revenu sur le sujet mais également sur son conflit avec M.H.E.
Le montage du dossier de la candidature marocaine pour le Mondial 2026 avance à grands pas. Le ministre de le Jeunesse et des sports, qui nous a accordé une interview, a indiqué que le royaume a toutes les chances pour accueillir cet événement planétaire.

Rachid Talbi Alami a fait savoir qu'il n'y a pas photo entre l'actuel dossier de candidature Maroc 2026 et celui de 2003 pour le Mondial 2010. Il a tenu à préciser que “les chiffres dévoilés sur le budget alloué aux infrastructures sont crédibles et raisonnables. Plusieurs stades seront mis à niveau et d'autres verront le jour”. 

Talbi Alami est également revenu sur son conflit avec Moulay Hafid Elalamy, président du Comité de candidature Maroc 2026: “tout a été réglé” selon Rachid Talbi Alami. "L'heure est à la solidarité pour le bien du royaume", a-t-il déclaré.  

Par Mohamed Chakir Alaoui et Khalil Essalak
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous