Filinfo

Marocains du monde

Adel Taarabt: «J’ai perdu 11 kilos en 3 semaines et demie»

© Copyright : DR
Adel Taarabt a vaincu ses démons. L’ancien de Tottenham et du Milan AC fait son maximum pour pouvoir retrouver la forme et faire son come-back, lui, qui s’était trop laissé aller.
A
A

Adel Taarabt est un homme nouveau. Arrivée au Genoa l’an dernier en provenance du Benfica, où il était en difficulté, le Marocain s’est repris en main et a changé son mode de vie. Sa récente perte de poid et son retour en forme interpellent.

Le joueur a accordé un entretien au média italien, Il Secolo XIX, où il s’est livré sur ses changements. «J’ai tout modifié. Je mange convenablement, je bois bien, je vis bien aussi, je me couche tôt, avant 23 heures. C’était impossible de continuer comme je le faisais. J’ai suivi un régime strict et j’ai perdu 11 kilos en trois semaines et demie sans pour autant mettre ma condition physique en péril. C’était difficile, mais ça valait le coup», a expliqué l’ancien Lion de l’atlas.

Cette fois-ci sera-t-elle la bonne pour Taarabt, lui, qui est souvent affublé au titre de «talent gâché» et d’«Enfant terrible»? En tout cas il semble avoir de la volonté et une nouvelle chance entre ses mains.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Al Nasr SC (UAE)
Foot Adel Taarabt

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous