Filinfo

Marocains du monde

Le coach de l'OM ne veut pas de Sofiane Boufal

© Copyright : DR
En quête d’un nouveau challenge, Sofiane Boufal a été proposé à l’Olympique de Marseille cet été, mais le club phocéen n’a pas donné suite. Détails.
A
A

Annoncé proche d'un retour en Ligue 1 notamment sous les couleurs de l'Olympique de Marseille, Sofiane Boufal devrait rester à Southampton. En effet, selon les informations de l'Équipe, le coach du club phocéen, André Villas-Boas, ne veut pas du Lion de l'Atlas. 

Si l’OM était à la recherche d’un buteur, qu’il a fini par trouver en la personne de l’Argentin Dario Benedetto, il n’a visiblement pas besoin de renfort sur les ailes. Ce serait en tout cas l’avis du techncien portugais. D’après les informations révélées par le quotidien français, l’ex-entraîneur de Chelsea aurait estimé qu’il est suffisamment armé à ce poste, avec notamment Florian Thauvin.

Pour rappel, l’ancien joueur de Lille est de retour cet été à Southampton après un prêt d'une saison au Celta Vigo, avec lequel il a enregistré un bilan de trois buts et quatres passes décisives en 35 matchs joués. 

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Zakarya Labyad vers la Premier League

Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous