Filinfo

Marocains du monde

Ligue1: Younès Belhanda considéré comme la meilleure recrue estivale

© Copyright : DR
Pour Maxifoot, le meilleur transfert de l’été 2016 est celui de Younès Belhanda (du Dynamo Ziev à l’OGC Nice). Le Marocain a remis son équipe sur pied et lui a permis d’être sacré champion d’automne de la Ligue1. Le Lion de l’Atlas manquera cruellement à l’équipe nationale à la CAN 2017.
A
A

Younès Belhanda a été élu meilleure recrue estivale de la Ligue 1 par la rédaction de Maxifoot. Son talent, ses performances individuelles et son apport au collectif lui permettent de se distinguer dans le championnat. Il devance des joueurs aussi impressionnants que le sénateur de l’OM, Bafetimbi Gomis, et le gladiateur de l’ASM, Kamil Glik.

Avec ses 3 buts et 3 passes décisives en 16 matchs de Ligue 1, le milieu de terrain a été sacré champion d’automne avec les Aiglons. Belhanda a retrouvé son niveau d’antan, lui qui avait été sacré champion de France avec le Montpelier Hérault.

A 26 ans, Younès Belhanda est devenu vital au GYM. Lors de la 18ème journée, il a effectué un travail défensif exceptionnel contre Dijon alors que les niçois étaient en grande difficulté. C’est au terme de cette rencontre que le meneur de jeu des Lions de l’Atlas se fracturera l’orteil.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Sofiane Diop
Foot Oussama Idrissi

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous