Filinfo

Marocains du monde

Vidéos. Quel week-end pour les Marocains de l'étranger?

© Copyright : DR
But démentiel pour Fajr, cauchemar pour Amrabat, titre à portée de main pour Taarabt...les Lions de l'Atlas ont vécu une fin de semaine aussi triste, pour certains, que palpitante, pour d'autres. Voici ce qu'il faut retenir de leurs prestations.
A
A

Fajr, un but d’extraterrestre

Face au Dijon FCO de Nayef Aguerd et Fouad Chafik, Caen a été porté par son capitaine, Fayçal Fajr. Le Lion de l’Atlas a inscrit l’unique but de la rencontre d’une sensationnelle frappe enroulée dans la lucarne opposée. Un but aussi important dans la course au maintien que sublime.

 

 

 

 

Soirée terrible pour les Marocains d’Al-Nassr

Si Abderazzak Hamed Allah a inscrit un doublé, face à l’Al-Ittihad de Manuel Da Costa et Karim El Ahmadi en Coupe d'Arabie saoudite, il n’a pas pu éviter la défaite d’Al-Nassr (2-4). Pour ne rien arranger Nordin Amrabat a fait une rechute alors qu’il revenait tout juste de sa blessure à la cuisse et n’a pas pu finir la rencontre (sorti à la 78e minute).

 

 

 

 

Bounou infranchissable contre Séville

Alors que son équipe lutte toujours pour son maintien, Yassine Bounou a fait un clean-sheet face à Séville (5e de Liga). Cerise sur le gâteau, Gérone s’est finalement imposé sur un score de 1 à 0.

 

 

 

 

Le naufrage d’Alioui contre Lille

Entré en jeu à la 66e minute du match Lille-Nîmes, Rachid Alioui a assisté impuissant à la terrible débâcle de son équipe (5-0). Il a notamment pu voir de près le turbulent attaquant ivoirien Nicolas Pépé qui a inscrit le 4e but lillois.

 

 

 

 

Taarabt, tout proche d’un nouveau titre

Adel Taarabt est entré en jeu en toute fin de match lors de la victoire du Benfica Lisbonne (1-4), hier, face à Braga. Les Aigles sont leaders du classement avec deux points d'avance sur le FC Porto. Taarabt pourrait remporter son premier titre depuis 2011 (Championship avec Queens Park Rangers).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Interview
Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous