Filinfo

Marocains du monde

Younès Belhanda divise les supporters de Galatasaray

© Copyright : DR
La relation entre Younès Belhanda et les supporters de Galatasaray est toujours tendue. Mardi lors de la réception du FC Bruges, le Marocain a été hué à nouveau par certains fans.
A
A

Mardi soir, Galatasaray a officiellement quitté la Ligue des champions après son nul à domicile (1-1) face au FC Bruges, également éliminé. Ce match a connu la titularisation de Younès Belhanda pour la première fois depuis l'incident avec les supporters de son club, en marge du match face au Real Madrid le 22 octobre dernier. Le Lion de l'Atlas avait, pour rappel, été sifflé par une grande partie du public et a vite répliqué  par des insultes en direction des tribunes. 

Lire aussi: Après son pétage de plombs, Belhanda présente ses excuses

Pour son retour dans le onze de Fatih Terim, Belhanda été mal accueilli par certains fans présent au stade Ali-Sami-Yen. À en croire les médias turcs, le Marocain a d'abord été sifflé par une petite partie du public que la majorité ne lui manifeste son soutien par des applaudissements.

Le départ du Marocain est semble-t-il envisagé lors du prochain mercato. Il aurait des prétendants en Russie, en Chine ou encore en Arabie Saoudite. 

Lire aussi: Un nouveau prétendant pour Younès Belhanda

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous