Filinfo

Foot

Coupe d'Angleterre: Salah sort sur blessure en première période

3-Mohamed Salah (Liverpool) : 42 millions d'euros. © Copyright : DR
L'attaquant de Liverpool, Mohamed Salah, est sorti sur blessure après une demi-heure de jeu, lors de la finale de la Coupe d'Angleterre, samedi, contre Chelsea, à deux semaines de la finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid.
A
A

L'Egyptien semblait se plaindre des adducteurs et a été soigné quelques instants sur la pelouse avant de sortir sans boiter, alors qu'on venait d'entamer la 33e minute de jeu et que le score était toujours de 0-0.

Il a été remplacé par le Portugais Diogo Jota.

Peu avant, c'était le gardien de but Alisson qui avait demandé une interruption du jeu pour recevoir des soins, après une sortie dans les pieds de Marcos Alonso.

Le gardien remplaçant, Caoimhin Kelleher, s'était échauffé sur le bord du terrain, mais le Brésilien est finalement resté à son poste.

Liverpool, qui court après un quadruplé historique pour un club anglais, a encore deux journées de championnat et la finale de la C1, le 28 mai, au Stade de France, contre le Real Madrid, à disputer.

Ses chances de remporter la Premier League ne tiennent cependant qu'à un fil, Manchester City ayant 3 points d'avance et une différence de buts nettement favorable.

Les Citizens se déplacent dimanche à West Ham pour la 37e journée avec l'intention de porter leur avance à 6 points, ce qui sonnerait pratiquement le glas des derniers espoirs des Reds.

Par Le360 (avec AFP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous