Filinfo

Foot

Pep Guardiola ne sera pas au Qatar pour la Coupe du monde

© Copyright : DR
A quelques jours du coup d'envoi du Mondial au Qatar, Pep Guardiola, entraineur du Manchester City, vient de faire savoir qu'il ne sera pas de la fête footballistique mondiale.
A
A

Si beaucoup d'entraineurs à travers le monde iront assister au Mondial au Qatar comme simples spectateurs, experts, consultants ou encore pour dénicher quelques joueurs, le technicien espagonol préfère faire la fête chez lui en suivant la Coupe du monde sur un canapé sirotant un verre de vin rouge.

Le philosophe a opté de poursuivre son travail au sein de Man City avec les joueurs dont les équipes nationales ne sont pas qualifiées à la messe mondiale du football (Haaland, Mahrez..) et les reservistes et suivre la Coupe du monde à la télevision. Il pourrait en décembre se déplacer avec ses poulains aux Emirats arabes unis pour un stage de préparation.

"La meilleure façon de profiter des matchs de la Coupe du monde est à la maison avec du vin rouge. Nous aurons une ou deux semaines de congé et ensuite nous travaillerons ici, peut-être aller à Abu Dhabi, peut-être organiser un match amical", a-t-il soutenu. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous