Filinfo

Autres

Revue Websport: Zlatan roi de la Suède, Azaitar le nouveau pote à Floyd

© Copyright : DR
Le nouveau roi autoproclamé de la Suède, Zlatan Ibrahimovic qui, même blessé, maîtrise l'art de la surprise, et le feuilleton du moment, celui de Neymar et ses 40 millions d'euros par an au PSG... font l'essentiel du Websport de ce mercredi.
A
A

On commence notre revue Websport par l'histoire d'un Brésilien qui fait courir les Qataris et les Catalans. Il s'appelle Neymar, il a 25 ans, et il se perd toujours dans les supermarchés. 

Par contre, il n'est pas certain que le Brésilien vienne en courant après cette vidéo... la chenille!

Toujours dans le même feuilleton, Piqué a fait une conférence de presse où il a expliqué que le choix revient à Neymar, et que son fameux tweet "Se queda" était une opinion personnelle. Mais en passant, il a tenu à rappeler que personne ne regardait la Ligue 1 à part les Français...

Etienne Didot, vous connaissez? En tout cas, c'est l'un des visages les plus respectés de la Ligue 1, et il est monté au créneau pour défendre son championnat:

Piqué en a eu des sueurs froides... mais en attendant, jetons un coup d'oeil sur le palmarès du "bon" défenseur:

blockquote class="twitter-tweet" data-lang="fr">

Palmarès de #Pique . Shakira a rajouter a la liste . Merci au revoir . #ElClasico #ForcaBarca pic.twitter.com/XeFmchr8lG

— NJR (@WaelAlSharaa) 24 avril 2017

En attendant, lors des entraînements du Barça avant d'affronter Manchester United, Neymar a tenu à faire encore plus parler la presse en dialoguant pendant de longues minutes avec son père.

Ibra roi de la Suède:

Zlatan Ibrahimovic a posté cette photo sur son compte Instagram. Oui, le géant suédois a osé, et un artiste a réalisé son rêve de figurer sur le billet de 1000 couronnes suédoises.

 

You have Benjamin Franklin and you have me #bingorimer

Une publication partagée par IAmZlatan (@iamzlatanibrahimovic) le

Il peut avoir l'égo le plus surdimensionné de l'histoire du football, mais Ibra avoue qu'il a des idoles. Une star a fait sa jeunesse, et c'est Ronaldo (le Brésilien). Au fait,  quand ils se sont croisés sur la pelouse?

Messieurs, trouvez-vous une femme qui vous regarde comme le regard d'Ibra à Ronaldo.

En parlant de "Vikings", voici la plus belle barbe du monde du football:

Pendant ce temps là:

Notre Marocain, Abu Azaitar, fraîchement arrivé à l'UFC a choisi son camp pour le prochain combat qui opposera Conor Mc Gregor à Floyd Mayweather:

Blaise Matuidi, le joueur du Paris Saint-Germain a pris soin de perdre son alliance qui vaut 8000 euros. 

L'alliance a été volé de la boite à gant de la voiture du joueur. Mais question... que faisait la bague de Matuidi dans la boite à gants? 

Peu importe, on a une autre question pour un champion:

Le titre de meilleur attaquant de l'année est décerné à cet indonésien:

Autre question, comment faire pour dégoûter un enfant du football?

Pauvre bébé.

Aujourd'hui entraîneur du Torino, Siniša Mihajlović a toujours la même patte gauche... et les fans de la simulation de football "PES" doivent avoir des souvenirs qui remontent (PES 6, et l'incroyable équipe de l'Inter).

Mais bon, dommage que le foot a changé à ce point. : Il fut un temps, 30 millions d’euros suffisaient pour Ronaldinho, aujourd’hui c’est à peine Danilo.

Heureusement que les femmes existent, pour changer ce sport de brutes. Un TOP 10 pour finir, celui des femmes les plus sexy qui jouent au ballon.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /

Autres faits divers

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous