Filinfo

Botola

Affaire Boudrika: le MAS demande une enquête sur un prétendu «complot» qui le viserait

© Copyright : DR
Le Maghreb de Fès a saisi au bond les déclarations du dirigeant rajaoui, Rachid El Boussairi, selon lesquelles le club fassi et son homologue de l’Oriental sont visés par un «complot visant à les faire descendre en seconde division». Il demande une enquête en ce sens à Lekjaâ.
A
A

Les accusations de Rachid El Boussairi, conseiller de Mohamed Boudrika, président du Raja de Casablanca, sont du pain béni pour certains clubs du bas du tableau. En cas de descente en seconde division, ils sortiront la «théorie du complot» pour justifier leur fiasco.

En tout cas, les dirigeants du MAS semblent prendre très au sérieux les déclarations de Boussairi, venu à son tour remuer le couteau dans la plaie ouverte par son patron au sein de la Botola D1.

Selon El Boussairi, dont il est clair qu’il vise directement le président du Wydad de Casablanca, « le football marocain ne dispose pas de ligue professionnelle mais de plans ourdis, particulièrement contre le MAS et le MCO, deux clubs qu’on veut coûte que coûte renvoyer en Botola 2».

Le MAS, actuellement lanterne rouge, a immédiatement saisi Fouzi Lakjâa, lui demandant d’ouvrir une enquête sur cette affaire de «complot», afin de garantir la transparence des compétitions de la Botola et la crédibilité des leurs résultats.

Par Ilyas El Battahi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola crise du raja
Botola crise du raja
Botola crise du raja

Le Raja n’est qu’une victime

Botola crise du raja

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous