Filinfo

Botola

Affaire Zakroumi: le Chabab de Khénifra obtient gain de cause

© Copyright : DR
Kiosque360. La Fédération royale marocaine de football a prononcé son verdict dans l’affaire du quatrième carton jaune de Samir Zakroum. Sa décision est venue au secours du club de Khénifra.
A
A

L’affaire du quatrième carton jaune de Samir Zakroumi, joueur du Chabab Atlas de Khenifra, est close. Selon le quotidien arabophone Al Ahdath Al Maghribia, daté du 11 mai, la Fédération royale marocaine de football a refusé l’opposition formulée par le Difaa Hassani d’El Jadida. Le club doukkali avait rencontré le Chabab Atlas Khenifra, dimanche dernier, et le match s’est soldé par un score nul de deux buts partout.
 
Selon des sources du journal, Samir Zakroumi n’a reçu que trois cartons et c’est la raison pour laquelle la FRMFa refusé la demande du DHJ.
 
Si ce quatrième carton jaune existait, le club de Khenifra n’aurait pas le droit d’aligner le défenseur en question. Contrairement à la volonté du DHJ, qui aurait souhaité avoir gain de cause et obtenir les 3 points de la rencontre, le sort du match reste le même suite à la décision de la Fédé. C’est un dossier solide que le Difâa a présenté, selon une source fédérale. La correspondance du club doukkali donnait tous les détails possibles. Zakroumi a, selon le DHJ, reçu un carton lors des 17e, 21e et 26e journée avec le CAK en plus d’un autre lors de la 10e journée quand il était encore joueur de Kenitra.
 
Seulement, les dirigeants du CAK ont expliqué dans plusieurs déclarations que le joueur n’avait que trois avertissements. Selon nos confrères, la Renaissance Sportive de Berkane a elle aussi été mêlée à cette affaire. Les dirigeants de la RSB ont adressé aux supports de presse la feuille de match qui prouve que le joueur n’a pas reçu de carton jaune lors du match qui a opposé les deux clubs.
Ismail El Fassi
 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro D2 INWI
Botola Botola Pro D2 INWI

Qui monte et qui descend?

Botola Botola Pro D2 INWI

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous