Filinfo

Botola

Botola D1: bientôt des joueurs étrangers à l'AS FAR

© Copyright : DR
L'AS FAR est en négociations avancées avec le Chabab Atlas Khénifra pour le recrutement de l'attaquant ivoirien de ce dernier, Aboubacar Toungara. D'autres joueurs étrangers sont à l'essai au centre sportif du club militaire.
A
A

Après avoir reçu le feu vert de sa direction pour le recrutement de joueurs étrangers pour la première fois de son histoire, l'équipe de l'AS FAR s'apprête à en engager plus d'un joueur durant le mercato hivernal.

Le premier footballeur étranger dans le viseur des responsables militaires n'est autre que l'Ivoirien du Chabab Atlas Khénifra. Aboubacar Toungara, puisque c'est de lui qu'il s'agit, évolue au poste d'attaquant. Agé de 22 ans, il est promu à un bel avenir, selon bien d'observateurs. Les discussions sont en cours entre les responsables des deux clubs pour que Toungara renforce l'effectif de Aziz El Amri.

Par ailleurs, deux autre joueurs étrangers, un Centrafricain et un Camerounais sont soumis à des tests, depuis le début de cette semaine, au centre sportif de l'AS FAR sous la supervision d'une commission technique.

Pour rappel, la direction du club a désigné le Ballon d'Or africain 1985, Mohamed Timoumi, à la tête d'une commission chargée de prospecter et recruter des joueurs d'ici et d'ailleurs.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous