Filinfo

Botola

Botola D1. Rachid Sayegh: «Le Raja accuse un déficit de 60 millions de DH»

© Copyright : DR
Rien ne va plus au Raja de Casablanca. Ni l’Assemblée générale, ni la gestion du club et encore moins les chiffres annoncés de part et d’autre ne font l’unanimité. Et les passes d’armes continuent de plus belle.
A
A

A l’approche de l’assemblée générale extraordinaire, prévue pour le 19 juin, la polémique au sein du Raja ne cesse d’enfler. Chaque déclaration du président Mohamed Boudrika fait l’objet de polémique et suscite des remous. La dernière en date concerne le déficit du club. Selon Boudrika, le Raja accuse un manque à gagner de 18 millions de dirhams.

«Faux, archi-faux», rétorque Rachid Sayegh, l’un des trois postulants à la présidence du Raja. Lors d’une conférence de presse tenue dans sa maison, Sayegh affirme que le déficit du club atteint 60 millions de DH.

«Mohamed Boudrika a plombé la trésorerie du Raja à cause de sa gestion et ses prises de décisions unilatérales», a-t-il ajouté. Et d’avancer qu’il a un programme ambitieux à même de sortir l’équipe du marasme financier.

Reste à savoir si les propos de Sayegh sont basés sur des preuves solides et si Boudrika fournira lors de l’AGE les documents attestant le véritable état de santé du club. Mais dans un cas comme dans l’autre, il est certain que l’on n’enterrera pas la hache de guerre de sitôt.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous