Filinfo

Botola

Botola D1. Raja: les joueurs menacent de boycotter les prochains matchs

© Copyright : DR
Les joueurs du Raja de Casablanca ont haussé le ton, ce jeudi 9 février, contre le président Said Hasbane. Ils veulent organiser une conférence de presse pour procéder, une nouvelle fois, au grand déballage et surtout annoncer le boycott des prochains matchs de leur équipe.
A
A

Où va le Raja de Casablanca? Nul ne le sait. Et si on le savait, ce serait pour découvrir qu'il va à la dérive. Le bras de fer entre les joueurs et le président ne marque un répit que pour reprendre de plus belle. Dernier épisode d'un long feuilleton de tir à la corde, les joueurs sont une nouvelle fois montés au créneau ce jeudi. Ils reprochent à Said Hasbane d'avoir divulgué le contenu de leurs contrats. «Une crise de confiance», jugent-ils.

Les joueurs reprochent également au trésorier de l'équipe de les avoir descendus en flammes, prétendant qu'ils avaient perçu une grande partie de leurs primes et salaires et qu'ils n'avaient pas le droit d'observer des grèves. Ils prévoient d'organiser une conférence de presse, ce soir, pour alerter les supporters et l'opinion publique sur la gravité de la situation.

Selon des sources proches du Raja, les joueurs pourraient annoncer leur boycott du match contre le Chabab Kasba Tadla, prévu dimanche 12 janvier, pour le compte de la 17e journée de la Botola D1.

Plus grave enconre, l'entraîneur M'hamed Fakhir, qui a toujours tenté de calmer les esprits, pourrait se solidariser avec ses joueurs. D'autant plus qu'il a été mis en cause par le trésorier.

Fait rarissime, les joueurs ont porté un brassard noir lors de l'entraînement de ce jeudi.

Il y a longtemps que le sonnette d'alarme a été tirée. Et au rythme où vont les choses aujourd'hui, avec des joueurs démotivés et mal en point, les Verts vont droit dans le mur.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous