Filinfo

Botola

Botola: oubliée la Ligue des champions, le Raja se remet au boulot

Le onze du Raja face à l'ES Sétif, dimanche 3 avril à Casablanca. © Copyright : DR
Eliminé en quart de la Ligue des champions africaine par Al Ahly, le Raja de Casablanca se focalise désormais le Championnat et la Coupe du Trône pour sauver sa saison.
A
A

Le Raja de Casablanca a repris les entrainements, samedi 23 avril, au lendemain de son élimination de la Ligue des champions par Al Ahly d’Egypte.

Les Verts se préparent pour leur prochain match contre le Mouloudia d’Oujda pour le compte de la 21e journée de la Botola Pro D1 Inwi, lundi 25 avril au Complexe Mohammed V de Casablanca.

Eliminé de la Ligue des champions africaine, le Raja se focalise désormais sur le titre de champion national et la Coupe du Trône dont il est qualifié pour les quarts de finale.

Les supporters, déjà en colère après l’élimination de la LDC, n’admettront pas que leur club fanion sorte bredouille cette saison. Un sacre peut servir de consolation.

Pour la Raja occupe la deuxième place du classement de Botola D1, avec 40 points (11 victoire, 7 nuls et 2 défaites). Il accuse trois points de retard sur le leader, le Wydad.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous