Filinfo

Botola

Botola Pro Maroc Telecom D1. Wydad: Naciri se sépare de Toshack

© Copyright : DR
C’est une litote de dire que le Wydad va mal. Mais son malaise dure depuis plusieurs journées. La défaite, samedi face au FUS, aura été la goutte qui a fait déborder le vase. Sur la sellette, l’entraîneur John Toshack a perdu le capital sympathie dont il bénéficiait. Et sa place aussi !
A
A

Après un début en fanfare qui lui a permis d’occuper la tête du classement avec une confortable avance sur ses poursuivants immédiats, le Wydad de Casablanca accuse le pas. Depuis le début de la phase retour du championnat, l’équipe semble avoir du plomb dans l’aile.

L’entraîneur John Toshack a beau tenter de conjurer le sort, mais sans espoir de convaincre les responsables et les supporters des Rouge et Blanc. La défaite, samedi 14 mai, face au FUS de Rabat, après celle essuyée devant le Raja, a sonné le glas du coach gallois. D’autant plus que l’équipe ne compte plus qu’un point d’avance sur le FUS qui compte un match en moins.

Said Naiciri a décidé, selon des sources proches du club, de mettre un terme au contrat de John Toshack. Le président du WAC serait même en contact avec plusieurs entraîneurs pour assurer l’intérim jusqu’à la fin de la saison.

Arrivé au WAC en 2014, le Gallois avait mené l’équipe vers le sacre final en championnat à une journée de la fin. Sa cote de popularité a cependant beaucoup baissé lors de la deuxième phase du championnat de l’actuelle saison. Le divorce était devenu inéluctable. 

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola Abdelmajid Bernaki

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous