Filinfo

Botola

Boudrika au comité du Raja: « Ne discutez pas de mon affaire, je suis capable de me défendre tout seul »

© Copyright : DR
Dans une réunion du comité du Raja dite urgente même si rien d’urgent n’y a été discuté, Boudrika a demandé aux membres du bureau de ne pas évoquer son conflit avec la FRMF.
A
A

Le président du Raja, Mohamed Boudrika, est confiant, voire très sûr de lui face au conflit qui l’oppose à la FRMF. Dans une réunion du comité du club tout le monde croyait que l’enquête judicaire diligentée par la FRMF contre Boudrika va être l’essentiel du menu du jour.

Que nenni. Le président du Raja n’en a cure et il le fait savoir d’une manière on ne plus catégorique « Parlons de tout sauf de cette affaire car je suis capable de me défendre et d’attaquer tous mes adversaires tout seul »

C’est normal tout être humain doit se défendre avec ses moyens face à une situation délicate. Mais pour attaquer dans le cas de Boudrika cela parait difficile sinon impossible.

Et pour cause le président du Raja devra présenter devant la justice les preuves de ses accusations à l’encontre de la FRMF. Or la corruption, comme les billets d’argent, n’a pas d’odeur. Du coup la flagrance du délit présumé n’est pas vérifiable.

Par Hassan Benadad
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous