Filinfo

Botola

Difaa Hassani d'El Jadida: 3 millions de DH offerts à Hadraf pour rester

© Copyright : DR
Le Difaâ Hassani d’El Jadida, qui a quasiment assuré son maintien en division d’élite, vient de couper court aux tentatives de certains clubs nationaux de lui arracher son joueur vedette, Zakaria Hadraf. Ce dernier a en effet signé un nouveau contrat pour une autre saison sous les couleurs du DHJ.
A
A

A l’approche du mercato estival, les clubs, qui en ont bien sûr les moyens, sortent leur chéquier pour s’attacher les services des meilleurs joueurs de la Botola. A contrario, d’autres, dans un instinct de conservation, mettent parfois tous leurs moyens dans la balance pour garder leur crème.

Ainsi l’AS FAR, le Raja et le Wydad de Casablanca, clubs parmi les plus riches de la Botola D1, étaient en concurrence pour faire signer l’attaquant du DHJ, Zakaria Hadraf. Or le club Doukkali vient de sortir les gros moyens en faisant rempiler son joueur pour une nouvelle saison, lui octroyant par la même occasion 3 millions de dirhams pour la seule prime de signature.

Un opération fracassante, quand on sait les moyens limités du club doukkali, qui était allé jusqu'au bord de l’asphyxie financière en milieu de cette saison.

Par Salah Maghani
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro D2 INWI
Botola Botola Pro D2 INWI

Qui monte et qui descend?

Botola Botola Pro D2 INWI

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous