Filinfo

Botola

Foot. Transfert: le HUSA ne veut pas lâcher sa star pour des miettes

© Copyright : DR
Le Hassania Union Sport d’Agadir (HUSA) a décliné l’offre du club français du Havre, qui était désireux de s’adjuger les services de sa star Karim El Bekraoui.
A
A

Le Hassania d’Agadir a donné une fin de non-recevoir à l’offre du club français du Havre, qui évolue en D2. Ce dernier aspirait à enrôler Karim El Berkaoui, la star du club soussi et l’un des joueurs les plus en Botola cette saison.

Selon des sources au sein du HUSA, les responsables ont fait une offre de 4 millions de dirhams pour engager le joueur. Mais ce montant a été jugé «dérisoire» par la direction du club gadiri, laquelle ne veut pas lâcher son fer de lance et buteur patenté pour moins de 8 millions de dirhams.

Lire aussi: Foot. Transfert: on s’arrache la star du Hassania d’Agadir

Auteur cette saison de 16 buts en 27 rencontres, Karim El Bekraoui est lié avec le HUSA par un contrat qui court jusqu’au 30 juin 2021. Il est convoité par plusieurs clubs de Botola et du Golfe.

Le joueur s'est surtout illustré en Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) en menant son équipe à la qualification aux demi-finales.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola 21e journée
Botola 21e journée
Botola 20e journée

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous