Filinfo

Botola

FRMF-Raja: Said Hasbane tend la main à Fouzi Lekjaa

© Copyright : DR
Le nouveau président du Raja de Casablanca, Said Hasbane, s’apprête à rétablir les ponts avec la Fédération royale marocaine de football, jusqu’ici en rupture de ban avec son prédécesseur. Cette dernière sera sollicitée pour soutenir le programme de la nouvelle direction du Raja.
A
A

Une rencontre entre Fouzi Lekjaa, président de la FRMF, et le nouveau président du Raja, Said Hasbane, aura lieu dans les tout prochains jours.

En plus de vouloir rétablir les ponts coupés par Mohamed Boudrika entre la FRMF et la direction du Raja, Said Hasbane présentera un topo de la situation peu reluisante dans la quelle il a trouvé le club, sollicitant ainsi la contribution de la FRMF en vue de l’aider à redresser la barre.

L’ancien président Mohamed Boudrika avait démissionné avec fracas de la vice-présidence de la FRMF le 1er mai dernier, l’accusant dans la foulée de non transparence et de favoritisme à l’égard du Wydad. L’affaire est actuellement devant la justice.

Le poste de premier vice-président de Lekjâa qu'occupait Boudrika est aujourd’hui promis, selon des sources proches de la FRMF, au président de l’Ittihad de Tanger, Abdelhamid Aberchane. A moins que Hasbane ne le réclame en tant qu'autre legs de Boudrika.

Par Khalil Ibrahimi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous