Filinfo

Botola

FRMF: Taoussi soutient-il les propos de Boudrika ?

© Copyright : DR
Rachid Taoussi à la fois membre du Comité de la FRMF où il représente les entraîneurs, mais également coach du Raja, a assisté à la réunion de l’instance du football national qui se penchait sur la désormais «affaire Boudrika». Sa position, on l’imagine, était intenable. Vers qui a-t-il penché?
A
A

Lors de la réunion de la Fédération Royale marocaine de football, tenue lundi après-midi à Rabat, pour se pencher sur la démission et les accusations de Boudrika, Rachid Taoussi, entraîneur du Raja, était présent en tant membre fédéral représentant les entraîneurs.

Quand la FRMF a pris la décision de confier le contentieux avec Boudrika à la justice, Rachid Taoussi, après avoir tenté une solution mitoyenne, a finalement émis des réserves. Selon des sources bien placées au sein de la FRMF, il était le seul dans cette position.

Et ce, contrairement aux rumeurs selon lesquelles il aurait soutenu l’option judiciaire préconisée par la FRMF. Cela se comprend, car si le Raja ne gagne pas le titre de champion du Maroc, Taoussi a déjà un alibi tout… faux pour se dédouaner.

Sa position contraste diamétralement ave celle de Youssef Rossi, ancien DTN du Raja, qui, lors de la même réunion de la FRMF, a qualifié Boufrika de "marionnette manipulée par des mains de l'ombre", et dont les "comportements impulsifs" ont fait du tort au football national.

Par Khalil Ibrahimi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Raja de Casablanca
Botola Raja de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous