Filinfo

Botola

Présidence du Raja: l’élection de Aziz El Badraoui sonnera le glas pour Rachid Taoussi

Rachid Taoussi, entraîneur du Raja de Casablanca. © Copyright : DR
Candidat sérieux à la succession de Anis Mahfoud à la présidence du Raja de Casablanca, Aziz El Badraoui a déjà ciblé sa première victime. L’entraineur Rachid Taoussi, contesté par une grande frange des Verts, ne devrait pas rempiler. Explications.
A
A

Rachid Taoussi ne sera pas l’entraineur du Raja la saison prochaine si Aziz El Badraoui est élu nouveau président du club lors de l’assemblée générale extraordinaire prévue le 16 juin prochain.

Selon des sources proches du Raja, le candidat Aziz El Badraoui étudierait déjà les CV de nombre d’entraineurs. L’un d’entre eux, le Brésilien Marcos Paqueta du CR Belouizdad, a particulièrement la cote.

Cependant, ajoutent les mêmes sources, des adhérents proches d’El Badraoui ont exprimé leur appréhension quant à cet éventuel choix à cause du problème de langue, l’entraineur brésilien ne s’exprimant qu’en anglais.

Le Tunisien Faouzi Benzarti serait également sur la tablette du futur président du Raja. Ce dernier n’étant plus à présenter: ses multiples sacres et sa grande connaissance de Botola plaident en sa faveur.

Par Khalil Abou Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous