Filinfo

Botola

Raja. Bras de fer Taoussi-Hasbane: le grand déballage

© Copyright : DR
Le divorce entre le Raja et Rachid Taoussi a été acté avec l’annonce officielle de l’arrivée de M’hamed Fakhir sur le banc des Verts. Cependant, le désormais ancien coach du club veut régler ses comptes au président Rachid Hasbane, qui promet de lui rendre la monaie.
A
A

Mercredi 10 août en fin d’après-midi, Le360sport avait filmé Rachid Taoussi bloqué à la porte d’entrée des locaux du Raja. Quelques heures plus tard, M’hamed Fakhir a été annoncé comme le nouvel entraîneur des Verts. Cette nouvelle qui était pourtant un secret de polichinelle a fait du bruit dans les travées de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) puisque Taoussi a déposé un dossier concernant son licenciement au siège de cette instance.

Dans une déclaration à Le360sport, l’ancien sélectionneur national a confié qu’il allait «tout déballer» lors d’une conférence de presse qu’il tiendra dans les prochains jours.

«Aujourd’hui, j’ai déposé le dossier à la fédération. Les responsables vont trancher, et j’organiserai par la suite une conférence de presse pour raconter les dessous de mon licenciement et d’autres choses peu connues du public», a-t-il promis.

Pour sa part, le président du Raja, Said Hasbane, donnera ce jeudi 11 août une conférence de presse destinée à présenter M’hamed Fakhir en tant que nouvel entraîneur des Verts. Mais il a promis, lui aussi, de faire des révélations sur le comportement «irresponsable» de Taoussi. Ça promet !

Par Nassim El Kerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous