Filinfo

Botola

Raja: des «fuites» derrière des changements au sein de la direction de la Com’

© Copyright : DR
L’administration du Raja de Casablanca s’apprêterait à opérer des changements au sein de la direction de la communication du club vert. En cause, le manque de discrétion et autres erreurs de communication.
A
A

Le360 a appris de sources sûres que la direction du Raja de Casablanca vient de confirmer que des informations "assez spéciales" relatives au club vert ont été divulguées au profit de certains milieux précis.

C’est pour cette raison qu’il a été décidé, affirment nos sources, de procéder à des changements profonds au sein de la structure communicationnelle du club. Ce changement est d'autant plus justifié pour le club, que des carences et des erreurs multiples ont été relevées ces derniers temps au niveau du site officiel du club.

Pour rappel, le président du Raja, Mohamed Boudrika, avait promis récemment des changements profonds au sein de la direction chargée de la communication, et ce suite au déballage sur la place publique du conflit opposant Rachid Taoussi et le joueur Yassine Salhi.

A la Com du club, il est également reproché d’avoir publié une information sur le site officiel des Verts faisant état de la comparution de Salhi devant la Commission de discipline interne.

Cette information était dénuée de tout fondement selon le club, au même titre d’ailleurs que celle publiée sur le même site et faisant état de la condition posée par Salhi pour jouer, à savoir être comme le pilier du onze rajaoui.  

Par Khalil Ibrahimi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous