Filinfo

Botola

Raja : Rachid Taoussi défend Yacine Salhi et désavoue les dirigeants du club

© Copyright : DR
L’attaquant rajaoui Yacine Salhi a-t-il ou non exigé d’être régulièrement titularisé dans le onze type des Verts ? Selon qu’il s’agit de l’entraîneur ou de l’administration du club, les avis semblent diverger.
A
A

Rachid Taoussi, entraîneur du Raja, s’est mis en porte-à-faux avec l’administration du club vert.  En effet, il vient de prendre le parti de son attaquant, Yacine Salhi, qui vient d’être tancé par son club pour avoir exigé d’être titularisé, d’entrée de jeu, dans le onze type du Raja.

A l’issue du match Raja-Olympique de Safi, Rachid Taoussi a déclaré à Le360, au moment où il quittait le Complexe Mohammed V, qu’il n’a pas titularisé Yacine Salhi contre Safi pour des raisons techniques, et que le joueur n’a jamais exigé d’être considéré comme un élément essentiel du onze de départ. Taoussi a aussi démenti vouloir se passer des services de Salhi.

Les déclarations de Taoussi semblent en contradiction avec un récent communiqué publié par le club vert sur son site officiel et dans lequel il est écrit noir sur blanc, que le joueur a bel bien exprimé des exigences de titularisation et qu’il passera devant la commission de discipline du club.

Mais la contradiction n’est que de façade, car si Salhi est resté samedi sur le banc des remplaçants, c’est bien parce qu’il est en rupture de ban avec son club.

Par Khalil Ibrahimi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous