Filinfo

Botola

Raja-WAC: mais que faisait Lemyaghri, l’ex-gardien du Wydad, chez Boudrika ?

© Copyright : DR
L’ancien keeper des Lions de l’Atlas et du Wydad de Casablanca était samedi au terrain de son ex-frère-ennemi du Raja, à l’Oasis. Il y a assisté au derby des espoirs du Raja et ceux du Wydad (2-1). Mais c’est son entrevue avec Mohamed Boudrika qui a fait beaucoup de bruit, vu le contexte délétère actuel.
A
A

L’heure est marquée par la vive tension qui prévaut actuellement entre les présidents du Wydad, Said Naciri, et du Raja Mohamed Boudrika. Ce dernier demandant, ni plus ni moins, la tête du premier en l’accusant de tous les maux et en le traitant de tous les noms.

C’est pourquoi la Toile a été animée hier par un débat passionné sur le bien fondé ou non, en ces moments particuliers de tension, de la poignée de mains puis une discussion «amicale» échangées par le tonitruant président des Verts et l’ancien gardien attitré du Wydad de Casablanca, Nadir Lemyaghri.

Et si Lemyaghri était venu en mission de bons offices entre les deux présidents casablancais ? Ou proposer ses services de futur entraîneur de l’une des catégories des jeunes du Raja ? Ou tout simplement pronostiquer le résultat du 120e derby casablancais de ce soir à Tanger ? Autant de questions et d’autres que d’aucuns se posent… dans un contexte embrumé par les déclarations accusatrices de Boudrika, proférées dimanche dernier.

Par Khalil Ibrahimi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola crise du raja
Botola crise du raja
Botola crise du raja

Le Raja n’est qu’une victime

Botola crise du raja

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous