Filinfo

Botola

Soufiane Talal: coupable d’un geste antisportif, le Gadiri risque gros

© Copyright : DR
Soufiane Talal risque de payer cher son geste insultant à l’égard du public jdidi, geste qu’il a esquissé en préliminaire de la rencontre qui a opposé son club, le HUSA, au DHJ ce dimanche, pour le compte de la 20e journée de la Botola Pro Maroc Telecom D1.
A
A

Si l’on doit s’attendre à une réaction ferme de la Commission de discipline de la Fédération royale marocaine de football, le Hassania d’Agadir a déjà anticipé une telle réaction en menaçant de sanctionner lourdement son joueur, Soufiane Talal.

Le Gadiri s'est rendu coupable d’un geste indécent à l’égard du public local. Ce dernier a même menacé de lyncher le joueur, si ce n’était l’intervention du délégué du match qui a calmé les esprits en promettant que des mesures seront prises à l’encontre du trublion.

Abdelhadi Sektioui, entraîneur du Hassania d’Agadir a menacé, pour sa part, Soufiane Talal de lourdes sanctions. Selon lui, «s’il est avéré que le joueur gadiri a effectivement commis un geste antisportif à l’égard du public jdidi, il sera sévèrement sanctionné, car une telle attitude est impardonnable.»

Le public jdidi a été tellement remonté contre Soufiane Talal que l’un des spectateurs est tombé du haut d’une estrade, ce qui lui a causé des blessures et son transport immédiat au service des urgences de l’hôpital d’El Jadida.

Par Mohamed Sidi Bewah
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Raja-AS FAR
Botola Soufiane Talal

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous